Top

Coupe des confédérations Brésil 2013

Ne restez plus sur la touche !

Prélude à la Coupe du monde 2014, la neuvième édition de la Coupe des Confédérations se déroulera au Brésil… Supporter Sans Frontières vous offre la possibilité d’entrer dans le jeu dès 2013 !

Une belle programmation !

Les représentants de toutes les Confédérations affiliées à la FIFA seront de la partie, il ne manque que vous! Voyez plutôt la composition des groupes :

Groupe A Brésil, Japon, Mexique, Italie.

Groupe B Espagne, Uruguay, le champion d’Afrique*, Tahiti.

*Il faut attendre la finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), qui aura lieu le 10 février prochain, pour connaître le nom du représentant africain.

Un match d’ouverture choc !

On sait en revanche quel sera le match d’ouverture du 15 juin 2013, qui se déroulera au Stade national de Brasilia : Brésil / Japon. Un match choc !

Mais le premier tour réserve bien d’autres rencontres passionnantes, comme un duel de demi-finalistes d’Afrique du Sud 2010, entre l’Espagne et l’Uruguay, ou un face-à-face entre habitués du haut de l’affiche mondiale, le Brésil et l’Italie.

Les villes des rencontres

Les équipes de football seront accueillies dans les villes suivantes : Belo Horizonte, Brasilia, Fortaleza, Recife, Rio de Janeiro et Salvador.

Consultez notre blog pour connaître plus en détail ces villes, du point de vue culturel, historique et géographique.

Contactez-nous

Pour toute demande d’informations, ou pour planifier votre séjour, contactez-nous au  04 81 91 90 80 ou remplissez le formulaire de contact.